Mes amis et moi nous transmettons sans cesse des horreurs. Nous luttons tous les jours contre, signons des pétitions, etc, et avons plein de contacts.
Je vous joins à titre d’exemple, un ensemble de mails pour lutter contre une ferme espagnole qui torture les porcs et les laisse agoniser dans leur sang des heures durant. J’ai demandé qu’on prenne 5 minutes pour signer la pétition,nous voulons que le monde entier sache le lourd tribut que le monde animal et végétal paye pour une humanité qui n’en n’est pas une.
Nous voyons sans cesse des monstres, du nazisme, des abominations, des meurtres sans nom. Nous ne nous revendiquons pas de cette « humanité » qui fait honte à la Nature tout entière et ne mérite pas de vivre. Vu le mal qu’elle fait. Moi qui suis une pacifique non violente et appelle tout le temps à la paix, je dis ici que certains humains n’ont vraiment pas grand chose à faire sur notre planète,vu leur comportement débile. Nous sommes tous imparfaits et il ne faut pas fournir de la violence à la violence mais là, voyez vous, j’avais envie de le dire noir sur blanc.
A quoi servent ces tortionnaires d’animaux si nombreux, si impunis, que le monde entier ignore le plus souvent ?
Tous les pays sont coupables de tortures,l’Espagne n’est certes pas seule en cause;
Pour les truies martyres merci.
—– Mail transféré —–
De : anny
Ames sensibles ne pas regarder. Des truies sont battues à mort et on leur enlève leurs petits du ventre, dans un bain de sang je me doute, (je n’ai pas pu regarder tout) , pendant qu’elles agonisent des heures durant, etc etc, je vous en passe et des meilleures, un amoncellement de martyrs.
Je sais que vous êtes tous occupés mais , de temps à autre, il me prend l’envie de me battre pour une seule chose toute une journée, et là, c’était trop pour moi. Je vous en prie, signez, mettez votre nom, votre mail, votre code postal, je ne sais pas l’espagnol mais ça a marché.
Vous et moi, mes amis, nous voyons des horreurs sans nom tout le temps, mais une pétition a déjà fonctionné pour l’Espagne.
Aujourd’hui, il fait beau. Mais prenons un peu de notre temps pour dire que ces “”hommes”” là ne font pas partie de notre univers. Ils n’existent que dans le cauchemar le plus morbide de la télé, aimerait t’on penser ? Des animaux sont leurs victimes, il faut que nous nous battions pour les arrêter.
Pour ces martyrs, merci, je compte sur vous.
Espagnols, levez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partout, les animaux sont martyrisés, inutile d’aller au loin. Des violences extrêmes.
Tous les jours, nous signons des pétitions et transmettons des infos à nos contacts que nous remercions. Eléphants au Cameroun, chiens attachés aux pare-chocs des voitures et trainés à mort, poules en batterie épuisées, etc etc… Si vous voulez être de nos contacts, contactez nous sur annie.fugier@orange.fr. Par internet, on peut placer des chiens, concourir à sauver des espèces en danger, et faire du bien.
Merci à vous.
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires