Nous apprenons que les éléphantes de Lyon, suspectées de tuberculose, vont être euthanasiées, sauf erreur de notre part que vous voudrez bien nous signaler, merci.
Il n’y avait pas lieu d’appliquer ce foutu principe de précaution outrancier, puisque Brigitte Bardot proposait de les accueillir en quarantaine et soignées dans un lieu de la FBB, leur offrant une retraite dorée, pour ces êtres merveilleux qui n’avaient connu que le travail non salarié.
Les éléphants sont en voie d’extermination à cause de leur ivoire, en Afrique, notamment :
des familles entières sont décimées. Nous lançons ici un SOS pour les derniers éléphants sauvages du monde. Honte.
Ce sont des êtres raffinés qui font le deuil de leurs comparses et tissent des liens entre eux très fort. Les jeunes éléphants errent, orphelins, sans repères, leur famille décarcassée sous leurs yeux, c’est un scandale monstrueux et je pèse mes mots.
On aurait donc pu gracier Baby et Népal, en hommage au peuple éléphant, contre le génocide programmé de leur espèce.
Pardonnez moi mes mots durs pour une fois. Je suis choquée, peinée et révoltée.
Anny des hirondelles, à Baby et Népal.
PS : J’appelle ici les protecteurs des animaux qui ont lutté comme nous, à la paix, à l’unité et à l’amour entre nous. Pas de mots grossiers, une lutte classe et noble. Pas de politique non plus, pas ici, pas sur les corps des éléphantes. Après, vous ferez ce que vous voulez.
Elles ne sont pas encore assassinées à l’heure où j’écris ces lignes, si vous en savez plus, dîtes-moi. J’ai vu Baby et Népal à Lyon, étant originaire de cette ville lumière !!!!!
Personnellement, je me suis beaucoup investie dans cette tentative de sauvetage. Je suis pour un combat pacifique et sur le terrain, sans aucun esprit de parti, et là, j’avoue que j’ai du mal à ne pas dire du mal de certaines personnes….sur ce site. Ce sera ici mon gros coup de colère.
J’ai un immense chagrin et suis révoltée. Je ne voterai plus si mes amies sont tuées injustement. Mais, s’il vous plait mes amis, restez polis et classe, toujours.
C’est ici mon ultime mot en hommage à ces éléphantes innocentes.
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires