Moi, Annie Fugier, présidente de l’association “La Voie de l’Hirondelle”, présente déjà à une première manifestation du Collectif Narg, et n’ayant hélas pas pu se rendre à celle du 13 avril 2013, soutiens
qu’on n’a pas besoin d’adhérer à un quelconque parti politique ou une quelconque idéologie pour protéger le vivant, gravement menacé, et la cause de la souffrance des animaux d’abattoir.
Je suis apolitique, sans religion mais j’ose avouer une éthique, est-ce un crime : celle de la quête de la non – violence et de l’empathie, du respect de toute vie.
J’estime qu’aucun Dieu n’a jamais écrit ni dit qu’il fallait laisser une bête agoniser 14 minutes en son nom. C’est une erreur de jugement subjectif, que l’on soit juif ou musulman. Ces religions ont clamé l’amour et la paix, le pardon. Du temps de Mahomet de de Mohammed, nul pistolet ne permettait d’endormir une bête pour lui enlever la conscience.
Tuer vite et sans douleur était son précepte, voir Petit Guide de l’Islam.
Je soutiens ce collectif qui se bat contre la maltraitance animale, me demandant surtout si ce n’est pas plutôt une histoire d’argent à gagner que de religion.
Nous sommes en 2013 et nous allons régresser au Moyen-Age, et on nous dit qu’on a tort ? Allons donc.
Je n’ai rien contre l’Islam pacifique, mais je suis contre l’abattage sans étourdissement préalable, de même que de nombreux vétérinaires, qui disent que cette façon de tuer est ignoble.
Merci de votre lecture, ce mail peut être diffusé à qui de droit au nom du respect des animaux que j’aime et pour lesquels je donne tout mon argent, mon temps, bénévolement, me créant de grands soucis
supplémentaires alors que je pourrais vivre tranquille sans m’en soucier… Que de nuits blanches à chercher des solutions pour le peu que nous avons recueillis sur notre réserve !!!!!
Avec toute mon admiration pour Narg et pour les guerriers de l’amour de la vie, pacifiques et non politisés.
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Hé bien voila c est dit et BIEN DIT!!! Qui osera dire le contraire ,?
La souffrance ANIMALE est le même ressenti que nous , les humains.
Alors arrêtons de les tuer pour rien , d en produire deTROP, pour après en faire des FARINES
ANIMALES !!!! Nos maladies viennent parce que nous mangeons TROP de VIANDE .
Lisez le livre d Aymeric CARON « NÔ STEAK » très utile a notre aptitude envers les animaux.
EN UNE PHRASE , ARRÊTER TOUS CES CRIMES SUR NOS ANIMAUX QUI ONT DROIT
A LA VIE COMME NOUS , ARRÊTONS LA VIVISECTION , SOUFFRANCE INUTILE et CRIMINELLE. LES RELIGIONS N ont AUCUN DROIT SUR LA VIE de nos BÊTES , QUELLES
QU ELLES SOIENT .