La Voie de l'Hirondelle

Protection de la nature et transmission d'une expérience.

Adhérer et soutenir

Devenir membre de l’association « La Voie de l’Hirondelle », c’est faire front à ses côtés.

(

Nous sommes  à l’écoute de toutes les détresses animales, nous avons à cœur d’aller sur le terrain et d’agir efficacement en s’en donnant les moyens.
Mais cette disponibilité permanente n’est possible qu’avec votre participation.
Nous le savons, le message n’est pas original, mais de l’argent il nous en faut pour pouvoir continuer nos actions, notre combat permanent.
Mais notre crédibilité ne peut venir que de vous, de votre engagement à nos côtés, de votre soutien par vos dons et adhésion.

L’adhésion s’élévera à dix euros par personne, sauf si l’on manque de moyens. Nous avons conscience de la crise économique pour tout le monde.
La transparence financière de l’Association « La Voie de l’Hirondelle » vous est garantie par la diffusion de ses documents comptables, disponibles pour les donateurs et adhérents sur simple demande écrite au siège social de l’association. De même, ses documents sont adressés en début d’année au Centre des Impôts ainsi qu’à la Préfecture dont dépend notre siège social, et aux Ministères des Finances et de l’Intérieur.
Merci de nous accorder cet appui.
Pour soutenir nos actions FAITES UN DON !
Grâce à vos dons, nous pouvons agir rapidement en faveur de l’animal. Ils sont consacrés intégralement pour les animaux afin d’assurer leur sauvetage, de leur prodiguer les premiers soins urgents dont ils ont souvent besoin et de les placer dans un centre, une famille d’accueil ou une pension jusqu’à ce qu’ils soient adoptés.
Par Chèque : pour toute adhésion ou don, adressez le nous à l’ordre de l’Association « La Voie de l’Hirondelle ».
Adresse :

Association « La Voie de l’Hirondelle »
Lieu dit « Chez le Masson »
16270 Roumazières-Loubert
Charente – France

Tél : 05 45 71 19 09

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :